COVID-19:
We continue to protect our clients during the COVID-19 outbreak with the utmost respect for health regulations.
Contact us to find out how we can assist and protect you in Paris and France during this challenging period.
Read our article

WAGRAM PROTECTION, A SOLID FRENCH BODYGUARD COMPANY

Bodyguards in Paris, Cannes, Saint-Tropez, Monaco, in France and abroad.

Wagram Protection is a French private security company based in Paris and specialized in executive protection, surveillance detection, secure transportation, emergency and evacuation services, and provision of personal protection specialists, commonly referred to as bodyguards, in France and overseas.

All our resources and activities are exclusively dedicated to the development and implementation of the best possible protective programs for the purposes of ensuring the security of the people under our protection with maximum efficiency, and of protecting their reputation, equipment and sensitive information, as well as the organizations that they represent, in all circumstances.

From ad-hoc assignments to longer-term missions, we provide you with a wide range of protective services adapted to your risk management needs, and with accredited and professional bodyguards specifically recruited for each type of situation, in order to guarantee unmatched quality of service and comfort.

About us

« WAGRAM PROTECTION, HIGH-END EXECUTIVE PROTECTION SERVICES IN FRANCE »

_ FORBES MAGAZINE

« WAGRAM PROTECTION, HIGH-END EXECUTIVE PROTECTION SERVICES IN FRANCE »

_ FORBES MAGAZINE

BODYGUARD SERVICES IN FRANCE AND INTERNATIONALLY

Our bodyguard services (executive protection, surveillance detection, secure transportation, emergency and evacuation support, etc.) are available for individuals, companies, organizations and governments.

Protection Physique des Dirigeants

Protection of Leaders

Protection of Leaders

Implementation of protective programs dedicated to the protection of leaders and organizations (CEOs, politicians, royal families, delegations, etc.).

Read More

Protection Physique des Célébrités

Protection of Celebrities

Protection of Celebrities

Provision of premium protective services adapted to the needs of public personalities (stars, actors, singers, athletes, models, etc.).

Read More

Protection Physique des Particuliers

Protection of Individuals

Protection of Individuals

Personal protection of individuals whose moral and physical integrities are threatened (threats, harassment, blackmailing, stalking, etc.).

Read More

Protection Physique lors des Déplacements

Protection of Trips

Protection of Trips

Deployment of security drivers and armored vehicles for security motorcades and transfers.

Read More

Protection Physique dans les Résidences

Protection of Residencies

Protection of Residencies

Assessment and security of residencies and other venues visited during professional and private trips.

Read More

Protection Physique à l'International

International Protection

International Protection

Intervention capacities in different world regions, notably in Europe, Africa and the Middle East.

Read More

BODYGUARD SERVICES IN FRANCE AND INTERNATIONALLY

Our bodyguard services (executive protection, surveillance detection, secure transportation, emergency and evacuation support, etc.) are available for individuals, companies, organizations and governments.

Protection Physique des Dirigeants

Protection of Leaders

Protection of Leaders

Implementation of protective programs dedicated to the protection of leaders and organizations (CEOs, political leaders, royal families, delegations, etc.).

Read More

Protection Physique des Célébrités

Protection of Celebrities

Protection of Celebrities

Provision of premium protective services adapted to the needs of public personalities (stars, actors, singers, athletes, models, etc.).

Read More

Protection Physique des Particuliers

Protection of Individuals

Protection of Individuals

Personal protection of individuals whose moral and physical integrities are threatened (threats, harassment, blackmailing, stalking, etc.).

Read More

Protection Physique lors des Déplacements

Protection of Trips

Protection of Trips

Deployment of security drivers and armored vehicles for security motorcades and transfers.

Read More

Protection Physique dans les Résidences

Protection of Residencies

Protection of Residencies

Assessment and security of residencies and other venues visited during professional and private trips.

Read More

Protection Physique à l'International

International Protection

International Protection

Intervention capacities in different world regions, notably in Europe, Africa and the Middle East.

Read More

WAGRAM PROTECTION: YOU ARE IN SAFE HANDS

Protecting you efficiently 24/7.

Wagram Protection is a bodyguard company located in Paris, which is perfectly aware of the current and emerging threats as well as the criminal and terrorist operating procedures in France and abroad.

Our solid expertise in the setup and management of executive protection operations takes into account the latest trends, ensuring you access to proactive security measures, based on proven methodology and meeting the highest international standards.

We provide you with qualified, experienced and multi-disciplined bodyguards, in order to establish and maintain safe working environments in which people to be protected can live and work with confidence.

Professional bodyguards.

All Wagram Protection bodyguards, male and female, are trained, certified, experienced and answer perfectly to the many requirements of the current laws and regulations in France and internationally. Native French speakers and fluent in one or more languages (English, Arabic, Russian, Portuguese, etc.), they operate alone or in team and can easily be integrated to already existing security details.

With a keen sense of service, our bodyguards operate under our close supervision and intervene with discretion and high respect for privacy and professional secrecy. They are selected according to their set of skills and on the basis of the tasks to be performed, are all trained to provide first aid, and detain the mandatory professional license of French close protection officer.

Armed missions:
Since January 1st, 2018, French close protection officers (bodyguards) and security officers (static and mobile guards) can operate armed in France under specific conditions. Please contact us for more information.

RECRUITING A BODYGUARD IN FRANCE WITH CONFIDENCE

Making the choice of the right bodyguard agency.

Executive protection activities are particularly regulated on French territory and a number of precautions should be taken by any person or organization looking to recruit a bodyguard in Paris and France. Indeed, in accordance with the French Internal Security Code, the co-responsibility of the beneficiary of a bodyguard service can be retained in the event of failure of the provider, not to mention all the risks associated with the fiasco of a poorly conducted executive protection mission.

In this respect, it is worth recalling that any private security company, French or foreign, offering executive protection and bodyguard services in France, must meet numerous professional aptitude criteria and must notably hold the lawful permission of providing such services from the National Council for Private Security Activities (in French: CNAPS). The company providing the bodyguard must also fulfill all administrative formalities related to the employment of workers in France, and by extension, a bodyguard is not authorized to issue invoices as an individual if he or she is not registered into the French Trade and Company Register. Last but not least, the scope and conditions of intervention of the employed bodyguard are subject to many legal and regulatory texts such as the French code of ethics of the private security industry, the rules of the use of force and of self-defense in France, and numerous other aspects that should be perfectly mastered by both the company and the bodyguard.

Hiring a bodyguard in Paris and France with a reliable and experienced executive protection company like Wagram Protection which perfectly controls the legal framework of security and protection services in France, will guarantee the success of the mission and optimal quality of service and comfort. Fully licensed, insured and bonded, Wagram Protection is your perfect answer for hiring a bodyguard in Paris and anywhere in France.

Our news

INFORMATION REQUEST // QUICK ANSWER

CONTACT US

INFORMATION REQUEST // QUICK ANSWER

CONTACT US

WAGRAM PROTECTION, UNE AGENCE FRANÇAISE DE GARDES DU CORPS

Gardes du corps à Paris, Cannes, Saint-Tropez, Monaco, en France et à l’étranger.

Wagram Protection est une société française de sécurité privée spécialisée dans la protection physique des personnes et la mise à disposition d’agents de protection rapprochée, communément appelés gardes du corps, en France et à l’international.

Toutes nos activités sont uniquement consacrées à l’élaboration et à la mise en œuvre des meilleures mesures de protection rapprochée possibles, afin d’assurer efficacement la sécurité des personnes placées sous notre protection et de protéger activement leurs biens, notoriétés et informations sensibles.

Du service ponctuel à la mission de longue durée, nous mettons à votre disposition des gardes du corps professionnels recrutés spécifiquement pour chaque type de situation et vous garantissons une qualité de service et de confort irréprochable.

A propos de nous

« WAGRAM PROTECTION, LE VISAGE HAUT DE GAMME DE LA PROTECTION RAPPROCHÉE EN FRANCE »

_ MAGAZINE FORBES

« WAGRAM PROTECTION, LE VISAGE HAUT DE GAMME DE LA PROTECTION RAPPROCHÉE EN FRANCE »

_ MAGAZINE FORBES

« WAGRAM PROTECTION, LE VISAGE HAUT DE GAMME DE LA PROTECTION RAPPROCHÉE EN FRANCE »

_ MAGAZINE FORBES

NOS SERVICES DE GARDES DU CORPS EN FRANCE ET À L’INTERNATIONAL

Nos services de gardes du corps (protection rapprochée, transport sécurisé, détection de surveillance, etc.) sont destinés aux particuliers, aux entreprises, aux organisations et aux gouvernements.

Protection Rapprochée des Célébrités

Protection des Célébrités

Protection des Célébrités

Mise en place d’un service de protection rapprochée adapté aux besoins des personnalités publiques (gardes du corps pour stars, acteurs, chanteurs, sportifs, mannequins, etc.).

Découvrir

Protection Rapprochée des Dirigeants

Protection des Dirigeants

Protection des Dirigeants

Déploiement d’un service de protection destiné aux dirigeants (gardes du corps pour chefs d’entreprises, politiciens, familles royales, dignitaires étrangers, leaders, etc.).

Découvrir

Protection Rapprochée des Particuliers

Protection des Particuliers

Protection des Particuliers

Services de gardes du corps privés pour les personnes dont l’intégrité physique et psychique est menacée (menaces, harcèlements, chantages, intimidations, etc.).

Découvrir

Protection Rapprochée des Déplacements

Protection des Déplacements

Protection des Déplacements

Mise à disposition de chauffeurs de sécurité et de véhicules blindés et haut de gamme, services de convoi sécurisé et de transport de valeurs.

Découvrir

Protection Rapprochée des Résidences

Protection des Résidences

Protection des Résidences

Sécurisation des résidences principales ou temporaires et autres sites visités lors des déplacements professionnels et privés.

Découvrir

Protection Rapprochée Internationale

Protection Internationale

Protection Internationale

Capacités d’intervention rapide dans différentes régions du monde, notamment en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Découvrir

NOS SERVICES DE GARDES DU CORPS EN FRANCE ET À L’INTERNATIONAL

Nos services de gardes du corps (protection rapprochée, transport sécurisé, détection de surveillance, etc.) sont destinés aux particuliers, aux entreprises, aux organisations et aux gouvernements.

Protection Rapprochée des Célébrités

Protection des Célébrités

Protection des Célébrités

Mise en place d’un service de protection rapprochée adapté aux besoins des personnalités publiques (gardes du corps pour stars, acteurs, chanteurs, sportifs, mannequins, etc.).

Découvrir

Protection Rapprochée des Dirigeants

Protection des Dirigeants

Protection des Dirigeants

Déploiement d’un service de protection destiné aux dirigeants (gardes du corps pour chefs d’entreprises, politiciens, familles royales, dignitaires étrangers, leaders, etc.).

Découvrir

Protection Rapprochée des Particuliers

Protection des Particuliers

Protection des Particuliers

Services de gardes du corps privés pour les personnes dont l’intégrité physique et psychique est menacée (menaces, harcèlements, chantages, intimidations, etc.).

Découvrir

Protection Rapprochée des Déplacements

Protection des Déplacements

Protection des Déplacements

Mise à disposition de chauffeurs de sécurité et de véhicules blindés et haut de gamme, services de convoi sécurisé et de transport de valeurs.

Découvrir

Protection Rapprochée des Résidences

Protection des Résidences

Protection des Résidences

Sécurisation des résidences principales ou temporaires et autres sites visités lors des déplacements professionnels et privés.

Découvrir

Protection Rapprochée Internationale

Protection Internationale

Protection Internationale

Capacités d’intervention rapide dans différentes régions du monde, notamment en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Découvrir

WAGRAM PROTECTION, VOUS ÊTES ENTRE DE BONNES MAINS

Vous protéger efficacement 24h/7j.

Wagram Protection est une société de gardes du corps basée à Paris, disposant d’une parfaite connaissance des différentes menaces actuelles et émergentes ainsi que des modes opératoires criminels et terroristes en France et à l’étranger.

Notre solide expertise dans le montage et le pilotage d’opérations de protection rapprochée prend systématiquement en compte les dernières évolutions, et vous garantit de bénéficier rapidement de la mise en oeuvre de mesures de sécurité proactives, à la méthodologie éprouvée et au diapason avec les meilleurs standards internationaux.

Nous mettons à votre service des gardes du corps professionnels, qualifiés, expérimentés et issus de multiples disciplines, de manière à établir et à maintenir des environnements de travail sûrs dans lesquels les personnes à protéger peuvent vivre et travailler en toute sécurité.

Des gardes du corps expérimentés.

Tous les gardes du corps Wagram Protection, hommes ou femmes, sont formés, certifiés, expérimentés et répondent parfaitement aux nombreuses exigences de la législation en vigueur en France et à l’international. Bilingues français-anglais ou parlant couramment une autre langue (arabe, russe, portugais, etc.), ils opèrent seuls ou en équipe et peuvent facilement s’intégrer à des dispositifs de sécurité déjà existants.

Dotés d’un sens aigu du service, nos gardes du corps interviennent en toute discrétion, dans le strict respect de la vie privée et du secret professionnel. Ils sont scrupuleusement sélectionnés en fonction de leurs compétences et de la mission à réaliser, et accomplissent leurs tâches sous notre étroite supervision. Enfin, tous nos employés sont détenteurs de la carte professionnelle obligatoire d’agent de protection rapprochée et titulaires d’une ou plusieurs formations aux premiers-secours.

Depuis le 1er janvier 2018, les agents de protection rapprochée (gardes du corps) et agents de sécurité (gardes statiques et mobiles) français peuvent travailler armés en France sous certaines conditions. Contactez-nous pour de plus amples informations.

RECRUTER UN GARDE DU CORPS EN FRANCE EN TOUTE SÉRÉNITÉ

Faire le choix de la bonne agence de gardes du corps.

Les activités de protection rapprochée sont particulièrement réglementées sur le territoire français et un certain nombre de précautions doivent être prises par toute personne ou organisation souhaitant avoir recours à un garde du corps en France. Conformément au Code de la Sécurité Intérieure, la coresponsabilité du bénéficiaire d’un service de gardes du corps peut en effet être pénalement retenue en cas de défaillance du prestataire. Les risques liés au fiasco d’une mission de protection rapprochée mal organisée doivent également renforcer la vigilance.

En France, toute société de sécurité privée, française ou étrangère, proposant des services de gardes du corps doit répondre à de nombreux critères d’aptitude professionnelle et détenir obligatoirement une autorisation d’exercer délivrée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (le CNAPS). La société mettant à disposition le garde du corps doit s’acquitter de toutes ses formalités de déclarations sociales et fiscales ainsi que celles liées à l’emploi de ses salariés en France, et, en tant que personne physique, un garde du corps n’est pas autorisé à émettre de factures s’il n’est pas enregistré au Registre des Commerces et des Sociétés. Les modalités et le périmètre d’intervention d’un garde du corps engagé en France sont aussi soumis au code de déontologie de la sécurité privée et aux règles d’usage de la force et d’appréhension des individus, éléments que la société de protection et le garde du corps doivent parfaitement maîtriser. 

Employer un garde du corps en France avec une société fiable et expérimentée comme Wagram Protection, possédant toutes les autorisations d’exercer et maîtrisant parfaitement le cadre légal de la sécurité et de la protection des personnes en France, garantira d’autant plus le succès de la mission qu’une qualité de service et de confort optimale. Recruter un garde du corps à Paris et en France avec Wagram Protection, c’est s’assurer d’être entre de bonnes mains.

Notre actualité

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS // RÉPONSE RAPIDE

CONTACTEZ-NOUS

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS // RÉPONSE RAPIDE

CONTACTEZ-NOUS